Politique de remboursement
Conformément aux dispositions de la directive européenne 2011/83/UE relative à la protection des consommateurs, vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours maximum à compter de la réception de vos produits si votre article est défectueux.
Il est possible qu'un article arrive endommagé à la livraison. Vous disposez de 48 heures pour en informer l'équipe par e-mail après réception de l'article et demander un échange. Passé ce délai, nous ne serons plus responsables de l'article défectueux.
La demande doit être envoyée à l'adresse e-mail suivante.
indiquer vos coordonnées et le numéro de commande qui vous a été attribué, ainsi qu'une preuve visuelle de l'article défectueux.
Si vous renvoyez un article défectueux, vous devez le faire dans son emballage d'origine. Les frais de renvoi de l'article sont à votre charge. Les frais d'envoi ne sont pas remboursables. Vous devez également faire appel à un service de livraison qui vous permette de suivre votre envoi ou de souscrire une assurance d'expédition. Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas garantir la réception de l'article que vous nous renvoyez.
Dès réception de la preuve de retour, Onyx échangera ou remboursera l'article dans les 18 jours suivant la notification de votre demande, à condition que les articles retournés aient été reçus et qu'ils soient conformes à notre politique de retour.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés :
Les articles achetés pendant les périodes de soldes ou dans le cadre de ventes spéciales (soldes, ventes privées, salons, ventes de vêtements) ou avec un code promotionnel ou une offre spéciale ne peuvent pas être remboursés (sous forme de bon d'achat) ou échangés.